page_banner

Des produits

Papier Inkjet

Brève description:


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

● Papier jet d'encre RC
Utilisez la base de papier RC double face de qualité A et avez une bonne planéité, les couches de revêtement multiples poreuses à l'échelle nanométrique rendent l'imagerie claire et vive, riche en couleurs et nature, observation forte, blancheur stable, double face étanche à l'eau, bon anti-rayures.
Convient aux encres à base d'eau pigmentée et colorante
Poids: 240g et 260g Taille: type de rouleau et type de feuilles

240G BRILLANT 4 ″ / 5 ″ / 6 ″ / 8 ″ / 10 ″ / 12 ″ * 65 m / * 100 m; TAILLE DE LA FEUILLE; 17 ″ / 24 ″ / 36 ″ / 42 ″ / 44 ″ / 50 ″ / 60 ″ * 30,5 m La série de papier à jet d'encre Lucky RC utilise la base de papier RC double face de qualité A et a une bonne planéité, les couches de revêtement multiples poreuses à l'échelle nanométrique rendent l'imagerie claire et vive, riche en couleurs et nature, observation forte, blancheur stable, double face étanche à l'eau, bon anti-rayures.La technique de séchage et de durcissement rapide de l'encre peut allonger le magasin de photos, prendre en charge la haute résolution.Il convient à la sortie photo couleur et largement utilisé dans les imprimantes à encre pigmentée et colorante telles que Epson, HP et Canon Les séries de papier à jet d'encre RC chanceuses peuvent être utilisées dans les domaines d'activité: POP, impression Wechat, sortie CAO / SIG, publicité et papier d'épreuvage numérique.
LUSTRE 4 ″ / 5 ″ / 6 ″ / 8 ″ / 10 ″ / 12 ″ * 65 m / * 100 m; TAILLE DE LA FEUILLE; 17 ″ / 24 ″ / 36 ″ / 42 ″ / 44 ″ / 50 ″ / 60 ″ * 30,5 m
SATIN 4 ″ / 5 ″ / 6 ″ / 8 ″ / 10 ″ / 12 ″ * 65 m / * 100 m; TAILLE DE LA FEUILLE; 17 ″ / 24 ″ / 36 ″ / 42 ″ / 44 ″ / 50 ″ / 60 ″ * 30,5 m
SOIE 4 ″ / 5 ″ / 6 ″ / 8 ″ / 10 ″ / 12 ″ * 65 m / * 100 m; TAILLE DE LA FEUILLE; 17 ″ / 24 ″ / 36 ″ / 42 ″ / 44 ″ / 50 ″ / 60 ″ * 30,5 m
260G BRILLANT 4 ″ / 5 ″ / 6 ″ / 8 ″ / 10 ″ / 12 ″ * 65 m / * 100 m; TAILLE DE LA FEUILLE; 17 ″ / 24 ″ / 36 ″ / 42 ″ / 44 ″ / 50 ″ / 60 ″ * 30,5 m
LUSTRE 4 ″ / 5 ″ / 6 ″ / 8 ″ / 10 ″ / 12 ″ * 65 m / * 100 m; TAILLE DE LA FEUILLE; 17 ″ / 24 ″ / 36 ″ / 42 ″ / 44 ″ / 50 ″ / 60 ″ * 30,5 m
SATIN 4 ″ / 5 ″ / 6 ″ / 8 ″ / 10 ″ / 12 ″ * 65 m / * 100 m; TAILLE DE LA FEUILLE; 17 ″ / 24 ″ / 36 ″ / 42 ″ / 44 ″ / 50 ″ / 60 ″ * 30,5 m
SOIE 4 ″ / 5 ″ / 6 ″ / 8 ″ / 10 ″ / 12 ″ * 65 m / * 100 m; TAILLE DE LA FEUILLE; 17 ″ / 24 ″ / 36 ″ / 42 ″ / 44 ″ / 50 ″ / 60 ″ * 30,5 m

● Papier jet d'encre Cast Coating
Utilisez du papier comme base, il a une qualité d'image parfaite, une brillance élevée et une blancheur élevée pour montrer les couleurs vives, la résolution et la netteté parfaites, la vitesse de séchage rapide
Convient pour l'encre à base d'eau de colorant
Poids: 120g / 140g / 180g / 210g / 230g Taille: type de feuilles tel que A3 / A3 + / A4 / A5 / A6 / 4R / T1

120g / 140g / 180g / 210g / 230g BRILLANT A3 / A3 + / A4 / A5 / A6 / 4R / T1 La série de papier couché Lucky Cast a une qualité d'image parfaite, une brillance élevée et une blancheur élevée pour montrer les couleurs vives, la résolution et la netteté parfaites, la vitesse de séchage rapide.Il est largement utilisé dans Epson, Hewlett-Packard, Canon et d'autres colorants à base d'eau -Imprimante à jet d'encre de type images de conception de haute qualité, obtenant une sortie de qualité photo de haute qualité.La série de papier de revêtement de moulage chanceux peut répondre aux besoins des différents consommateurs en matière de sortie photo et passer la certification de l'autorité européenne, conformément à l'UE pour développer ROHS normes d'essais directives.
150g / 180g / 210g / 230g / 260g BRILLANT A3 / A3 + / A4 / A5 / A6 / 4R / T1
160g / 200g / 220g BRILLANT A3 / A3 + / A4 / A5 / A6 / 4R / T1
108g / 128g / 140g / 170g / 190g / 220g MAT A3 / A3 + / A4 / A5 / A6 / 4R / T1
140g / 170g / 200g / 220g / 250g / 270g / 300g MAT A3 / A3 + / A4 / A5 / A6 / 4R / T1

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

page_banner

Products

Inkjet Paper

Short Description:


Product Detail

FAQ

Product Tags

●RC inkjet paper
use the A grade double side RC paper base and have good flatness, The nanoscale porous multiple coating layers make the imaging clear and vivid, color rich and nature, strong observation, stable whiteness, double-sided water-proof, good anti-scratch.
Suitable for pigment and dye water base ink
Weight: 240g and 260g Size: roll type and sheets type

240G GLOSSY 4″/5″/6″/8″/10″/12″*65m/*100m;SHEET SIZE;17″/ 24″/ 36″/ 42″/ 44″/ 50″/ 60″*30.5m Lucky RC inkjet paper series use the A grade double side RC paper base and have good flatness,The nanoscale porous multiple coating layers make the imaging clear and vivid,color rich and nature,strong observation,stable whiteness,double-sided water-proof,good anti-scratch.The ink quick-drying and curing technical can make the photo store longer,support to high resolution.It is suitable for full-color photo output and widely used in pigment and dye ink printers such as Epson,HP and Canon.Lucky RC inkjet paper series can be used in the business areas:POP,Wechat Printing,CAD/GIS outputting,advertisement and digital proofing paper.
LUSTER 4″/5″/6″/8″/10″/12″*65m/*100m;SHEET SIZE;17″/ 24″/ 36″/ 42″/ 44″/ 50″/ 60″*30.5m
SATIN 4″/5″/6″/8″/10″/12″*65m/*100m;SHEET SIZE;17″/ 24″/ 36″/ 42″/ 44″/ 50″/ 60″*30.5m
SILK 4″/5″/6″/8″/10″/12″*65m/*100m;SHEET SIZE;17″/ 24″/ 36″/ 42″/ 44″/ 50″/ 60″*30.5m
260G GLOSSY 4″/5″/6″/8″/10″/12″*65m/*100m;SHEET SIZE;17″/ 24″/ 36″/ 42″/ 44″/ 50″/ 60″*30.5m
LUSTER 4″/5″/6″/8″/10″/12″*65m/*100m;SHEET SIZE;17″/ 24″/ 36″/ 42″/ 44″/ 50″/ 60″*30.5m
SATIN 4″/5″/6″/8″/10″/12″*65m/*100m;SHEET SIZE;17″/ 24″/ 36″/ 42″/ 44″/ 50″/ 60″*30.5m
SILK 4″/5″/6″/8″/10″/12″*65m/*100m;SHEET SIZE;17″/ 24″/ 36″/ 42″/ 44″/ 50″/ 60″*30.5m

●Cast Coating inkjet paper
Use paper as the base, it has a perfect image quality, high glossiness and high whiteness to show the vivid color, perfect resolution and sharpness, rapid-dry speed
Suitable for dye water base ink
Weight: 120g/140g/180g/210g/230g Size: sheets type such as A3/A3+/A4/A5/A6/4R/T1

120g/140g/180g/210g/230g GLOSSY A3/A3+/A4/A5/A6/4R/T1 Lucky casting coating paper series have a perfect image quality,high glossiness and high whiteness to show the vivid color,perfect resolution and sharpness,rapid-dry speed.It is widely used in Epson,Hewlett-Packard,Canon and other water-based dye-type inkjet printer high-grade design images,achieving high-quality photo quality output.Lucky casting coating paper series can meet the needs of different consumers’ requirements for photo output and pass the European authority certification,in line with the EU to develop ROHS directive testing standards.
150g/180g/210g/230g/260g GLOSSY A3/A3+/A4/A5/A6/4R/T1
160g/200g/220g GLOSSY A3/A3+/A4/A5/A6/4R/T1
108g/128g/140g/170g/190g/220g MATTE A3/A3+/A4/A5/A6/4R/T1
140g/170g/200g/220g/250g/270g/300g MATTE A3/A3+/A4/A5/A6/4R/T1

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    related products